Haut du contenu principal

Inscription

S’inscrire aux services bancaires mobiles

Avant de commencer :

a) Appelez-nous en composant le 1-888-310-4722 ou le numéro indiqué au verso de votre carte bancaire.

b) Dites-nous si votre adresse de courriel ou votre numéro de cellulaire a changé.

c) Prenez en note les numéros d’inscription que nous vous donnons.

 

Pour vous inscrire :

  1. Téléchargez l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada dans l’App Store ou Google Play.
  2. Lancez l’application.
  3. Sélectionnez «Vous n’êtes pas inscrit aux services bancaires en ligne?».
  4. Lisez et acceptez les conditions et consentez à ne pas recevoir de documents papier.
  5. Entrez votre numéro de carte bancaire ou votre numéro des services bancaires électroniques.
  6. Entrez le code d’inscription en ligne que nous vous avons envoyé.
  7. Créez un nom d’utilisateur.
  8. Créez un mot de passe pour les services bancaires en ligne.
  9. Choisissez une question de sécurité et fournissez la réponse.

 

Vous êtes maintenant inscrit aux services bancaires mobiles et aux services bancaires en ligne. Entrez votre nouveau nom d’utilisateur et votre mot de passe des services bancaires en ligne pour activer votre dispositif d’accès sécurisé numérique.

Remarque : Votre mot de passe des services bancaires en ligne est différent du mot de passe de votre dispositif d’accès sécurisé numérique. Mémorisez les deux!

S’inscrire aux services bancaires en ligne

Avant de commencer :

a) Appelez-nous en composant le 1-888-310-4722 ou le numéro indiqué au verso de votre carte bancaire.

b) Dites-nous si votre adresse de courriel ou votre numéro de cellulaire a changé.

c) Prenez en note les numéros d’inscription que nous vous donnons.

 

Pour vous inscrire :

  1. Allez à la page hsbc.ca/inscription.
  2. Lisez et acceptez les conditions et consentez à ne pas recevoir de documents papier.
  3. Entrez votre numéro de carte bancaire ou votre numéro des services bancaires électroniques.
  4. Entrez le code d’inscription en ligne que nous vous avons envoyé.
  5. Créez un nom d’utilisateur.
  6. Créez un mot de passe pour les services bancaires en ligne.
  7. Choisissez une question de sécurité et fournissez la réponse.
  8. Sélectionnez un dispositif d’accès sécurisé numérique et notez le code de validation dont vous aurez besoin pour l’activer.

 

Vous êtes maintenant inscrit aux services bancaires en ligne. N’oubliez pas d’activer votre dispositif d’accès sécurisé numérique.

Activer un dispositif d’accès sécurisé numérique

  1. Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez l’application des services bancaires mobiles de la HSBC au Canada à partir de l’App Store ou de Google Play.
  2. Lancez l’application.
  3. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe des services bancaires en ligne.
  4. Vous devriez maintenant être invité à activer votre dispositif d’accès. Si ce n’est pas le cas, sélectionnez «Profil» > «Sécurité».
  5. Cliquez sur «Activer le dispositif d’accès sécurisé numérique».
  6. Entrez le code de validation si vous l’avez. Si ce n’est pas le cas, choisissez une méthode pour le recevoir. Si vous choisissez de recevoir le code initial par courriel, le prochain sera envoyé par message texte. Si vous choisissez de recevoir le code initial par message texte, le prochain sera envoyé par courriel.
  7. Entrez le deuxième code (activation).
  8. Créez votre nouveau mot de passe pour le dispositif d’accès sécurisé numérique (il s’agit d’un mot de passe différent de celui des services bancaires en ligne).

 

Votre dispositif d’accès sécurisé est maintenant activé! Vous avez l’option d’activer la reconnaissance faciale ou par empreinte digitale pour vous connecter instantanément au lieu d’avoir à entrer votre mot de passe.

Nous sommes à l’écoute de ce que vous avez à dire sur nos services. Il est facile de partager vos idées, de vous tenir au courant et de prendre part à la conversation.