Afficher vos opérations
- Dans le menu de gauche de la page d'accueil, sélectionnez le compte voulu. Les cinq dernières opérations s'affichent automatiquement à droite, dans l'historique des opérations du compte sélectionné.
- Pour retracer une opération plus ancienne (effectuée dans les 180 derniers jours), cliquez sur Rechercher.
- Pour télécharger la liste des opérations qui s'affichent à l'écran, cliquez sur Télécharger en choisissant le format voulu.
- Pour imprimer la liste des opérations qui s'affichent à l'écran, cliquez sur Imprimer.
- Si vous voulez retracer une opération effectuée il y a plus de 180 jours et que vous étiez inscrit aux relevés en ligne au moment de l'opération en question, celle-ci figurera dans vos relevés en ligne.
Afficher vos relevés en ligne
- Pour consulter ou imprimer un relevé en ligne, allez à Mes services bancaires; sous Documents, puis Relevés. Cliquez sur Afficher/télécharger des relevés.
- La liste des relevés pour le compte sélectionné s'affiche. Sélectionnez le relevé à télécharger.
Lier vos comptes
- La première fois que vous ouvrez une session dans les services bancaires en ligne, vos comptes au Canada et vos comptes internationaux liés à votre profil s'affichent dans le menu de gauche.
- Si vous souhaitez ajouter des comptes que vous détenez à la HSBC dans d'autres pays/régions admissibles au service Accès international1, allez à Mes services bancaires; sous Accès international, cliquez sur Ajouter ou supprimer un pays ou une région.
- Choisissez le pays ou la région que vous voulez ajouter. Lisez et acceptez les conditions, puis suivez les directives à l'écran
Vos messages
- Nous pouvons parfois utiliser les services bancaires en ligne pour vous communiquer de l'information importante. Si vous avez reçu un message de notre part, un chiffre en rouge apparaît à côté de l'enveloppe qui se trouve dans la barre de menu en haut de l'écran.
- Pour voir vos messages, cliquez sur l'enveloppe et ils s'afficheront sous forme de liste.
- Sélectionnez le message que vous souhaitez lire.
- Lorsque vous avez fini de le lire, vous pouvez y répondre, le supprimer ou le laisser dans votre boîte de réception pour le consulter plus tard.
- Vous pouvez aussi nous poser une question en cliquant sur Nous envoyer un message.
Joindre la HSBC
- Si vous avez une question d'ordre général ou une demande précise, vous pouvez trouver nos coordonnées dans le menu Joindre la HSBC; sous Communications, cliquez sur Communiquer avec nous.
- Sélectionnez le sujet de votre demande. Le numéro de téléphone où appeler s'affiche à l'écran.
- Vous pouvez aussi nous envoyer une demande de renseignements en allant à Joindre la HSBC; sous Communications. Cliquez sur Envoyer un message sécurisé.
- Vous pouvez aussi demander que l'on vous appelle. Allez à Joindre la HSBC; sous Communications. Cliquez sur Demander à un spécialiste de communiquer avec moi.
- Choisissez l'option qui décrit le mieux le sujet de votre demande et rédigez un bref message. Cliquez ensuite sur Soumettre.